•                                       

     

     C'est  l'histoire  d'un Romancier  qui  rencontre  une  policère  par hasard!!! Vous  croyez  que  c'est  un  hasard vous???

    Présentation des personnages

    CHAPITRE I

    Je présente Richard Castle (Rick) Célébre écrivain. 

    CHAPITRE I

     Sa fille Alexis Castle 16 ans va au lycée mais intelligente.

    PROLOGUE

    Je vous présente Kate BECKETT elle est  policière.

    PROLOGUE

    Voici Marta mère de Richard CASTLE et grand-mère d'Alexis. 

    elle c'est fait dépouillé par son ex-mari don elle revenue vivre chez son fils.

    PROLOGUE

      PROLOGUE

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

              Le romancier

     CHAPITRE I

                                                                                Voilà Rick Castle a commencé un nouveau roman...  

     CHAPITRE I

                         ( pensée de Rick )    Je m'entraîne on sais jamais.....

      CHAPITRE I

    Alexis:  tu es en manque d'inspiration Papa?

     ( pensée d'Alexis) : c'est qui donne des conseil à papa.... lol

    CHAPITRE I

         Rick: Heu oui ma puce, j'ai la page blanche et mon a ge            CHAPITRE I  CHAPITRE I   

    Alexis: Si tu  prennais quelqu'un qui t'inspirerais hin papa !!! Comme une sorte de muse c'est pas une bonne une idée.

    Rick: Si ma fille c'est une très bonne idée en plus ça fait longtemps que j'ai pas eu quelqu'un pour m'inspiré... 

    CHAPITRE I

    Alexis: papa je dois partir en voyage c'est pour le lycée il mon déjà remarquer je dois moi même une interview: tu es d'accord mon cher papa    

    CHAPITRE I

    Rick: Wahou bien sur ma fille que tu peux y allée. Mais fais attention d'accord!!!!

    Alexis: Oui papa merci c'est super en plus j'ai fini mais devoir.

    Rick: tu marches déjà sur mes trace....

    Pensée de  Rick: j'espère quelle va réussir 

     

    Arrivée de Beckett

    CHAPITRE I

    La voici elle viens d''arriver chez les Castle.

    CHAPITRE I

    Alexis: Vous êtes Kate la nouvelle muse de papa et pourkoi vous habitez ici?

    CHAPITRE I

    Kate: Alors oui en quelque sorte je suis la nouvelle muse de ton père (tu peux me tu toyer Alexis) donc j'habite ici parce que mon appartement a été brûlé et le maire a demandé a ton père si il pouvait me loger sachant qu'il avait une fille. D'ailleur tu es très jolie Alexis.

    CHAPITRE I

                   Alexis: Ah d'accord je suis désolé pour vour vous heu....pour toi je comprend mieux maitenant pourkoi vous heu... tu habites ici et tu très gentille ouffff ça y est j'ai réussi a dire tu.......... 

    CHAPITRE I

    Alexis: J'aimerais  que l'on sois soeur ou alors que tu sois ma mère mais ne le dit pas à mon père s'il te plaît d'accord Kate.

    Kate: d'accord promis.

    CHAPITRE I

    Bonjour Beckett bienvenue...

    CHAPITRE I

    Merci Castle

    CHAPITRE I 

     Sortie avec le lycée....

    CHAPITRE I

                       Alexis va a son premier rencard.

    CHAPITRE I       

    (pensée d'Alexis): j'espère qu'il sera mignon quand même lol!!!

    CHAPITRE I

    (pensée d'Alexis: ouffff, c'était pas elle!!!!!!)

    CHAPITRE I

        ( pensée): c'est peut-être lui   waih bof   "Alexis"

    SAISON 1

    Alexis: Salut Ashley ça va ?

    SAISON 1

    Ashley: bouche bée...... ( pensée de Ashley) c'est Alexis Castle elle trop.... jolie.....

    SAISON 1SAISON 1

          C'est Alexis qui offre des fleur lol!!!!!!!!!!!

     SAISON 1              SAISON 1           

     

    Ashley: au revoir a demain fouuuu c'est chiant ce couvre feu snniiiiffff!!! bisous Alewis

    Alexis: Bisous Ashley t'as raison c'est embêtent ce couvre feu au revoir à demain Ashley 

    SAISON 1

    Mince qu'arrive t'il??? Kate est déjà sur les lieux mais que fait elle??? Elle éteint les flamment alors qu'elle est polièce....... 

    SAISON 1

    Comme d'hab les pompiers son arriver en retard!!!!!

    SAISON 1SAISON 1

    Kate: ET LES GARS VOUS ETES EN RETARD!!!!!!!!!!

    Les pompiers: désolé Lieutenant y a un qu'on a du attendre

    Kate: la prochaine fois vous parté sans lui!!!!!

    SAISON 1

    Et les pompiers repartent!!! 

     

    Je vous laisse sur se suspens......

     

    Fin de la saison 1

    SAISON 1

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

    vacance d alexis

    Alexis: Bonjours je m'appelle Alexis

    vacance d alexis

     Et moi c'est Adèle enchanté...

    vacance d alexis

    Alexis rentre de vacance pour finir le dossier culturelle annuel.

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •                    

    SAISON 2

                    SAISON 2

    Le phare de Greenholow.

    SAISON 2SAISON 2

    Pour se décontracté aprés ce terrible événement Rick emmène Alexis au resto.

    SAISON 2

    Voilà ils partent au resto.

    SAISON 2

    SAISON 2

    Alexis: papa tu peux m'apprendre à conduire?

    Rick: bien sur ma fille 

    Alexis: super merci papa!!!!

    SAISON 2

    (Pensée d'Alexis): super j'ai eu mon permis....

    SAISON 2

    Alexis: papa je peu faire une soirée à la maison stp?

    SAISON 2

     Rick: bien sur ma puce 

    SAISON 2SAISON 2SAISON 2SAISON 2

    Rick: vite Alexis a était enlevé.......

    Kate: Calmez-vous elle va revenir

    Rick: a elle est belle la pocile aujourd'hui je l'ai vu je vous dit lieutenant BECKETT  

    Kate: d'accord on va faire des recherches!!!!SAISON 2

    SAISON 2

    Kate: Alexis tu as disparus tu te renconte???

    SAISON 2

    Alexis: oui mais Kate je me souviens plus de rien et soirée pygama?????? Il est kel est heure?sniiiiffffff!!!!!!!

    Avec tous ça; son père n'a pas de lui demandé comment ça s'étais passé sa mission et sa sortie avec le lycée....

    SAISON 2

     

    FIN DE LA SAISON 2 

    ET DU SUSPENSE ENCORE!!!!

     

    SAISON 2

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  

    SAISON 3

     Attention il faut pas l'énerver la policière!!!!

    SAISON 3

    la lune se lève sur  Greenhollow

    SAISON 3

    Pourquoi Kate se refais une beauté va t'elle sortir???

    SAISON 3SAISON 3

    Une sortie en secret!!!!! Pendant qu'Alexis prépare sa soirée..

    SAISON 3

     Finalement Alexis a pu faire sa soirée aprés tous s'est évenement....

    SAISON 3

     

    Alexis: C'est génial Ashley que tu es pu venir...

    Ashley: oui je trouve aussi sa nous donne l'occasion de se voir.....

     

     

    SAISON 3

    et maintenant tout le monde dort.

    SAISON 3

    SAISON 3

    Voici Marta la maman de Rick et la grand-mère d'Alexis.

    SAISON 3

    Rick: bonjours mère que fais tu ici?

    SAISON 3

    J'ai plus rien alors je me suis dis que mon cher fils voudrais bien sa chère mère!!!!!!

    SAISON 3

    Alexis: Grand-mère je suis contente de te voir!!!!!

    Marta: Moi aussi ma petite fille...

    SAISON 3

    Alexis: coucou Ashley ça va? tu ma manqué tu sais...

    Ashley: oui ça va et toi ma chérie? 

    Alexis: c'est beaucoup mieux maintenant que tu es là 

    SAISON 3

     Marta et un peu déconcentré par l'amourette de sa petite fille lol!!!

    SAISON 3

    SAISON 3

    Le père et la fille joue ensemble ( pour ce qui on vu la série 

    vous allez me dires, ils jouent souvent ensenble)!!!!

    SAISON 3

    SAISON 3

    SAISON 3

    Peut-être y a t'il du mariage?

    SAISON 3

    Alexis prend feu!!!! C'est pas son heure!!!!!!!!!!!!!!!

    Vite à la douche.....

    SAISON 3 

    Pandent que c'est deux là font crac-crac!!!!

    SAISON 3

    Et voilà Alexis!!! Non mais franchement son père défoit!!!!!

    SAISON 3

    Oh une tente qui vole lol!!!!!

    SAISON 3

     

    SAISON 3 

     

     

    Attention au prochain Saison!!!!!! Ah Ah Ah!!!

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    SAISON 4

    Rick: Veux-tu m'épousé Kate?

    SAISON 4

    Kate: Oh oui mon amour sans hésité!!!

    Rick: Heu... maintenant je..je vais l'annoncé a ma fille elle t'adore je le sais.

    SAISON 4

    RICK: Ma puce 

    Alexis: oui papa!!!

    Rick: voilà je vais épousé Kate!!!

    Alexis: oh chick alors je l'adore félicitation papa!!

    Rick: merci ma fille

    SAISON 4

    Marta: super tout je vous félicite, je suis très contente!!!!!!

    Et une bonne pour Marta, elle réussi récupérer tout ces bien c'était combat long mais Marta est très contente!!! 

    Marta: est la narratrice ne dit pas tout voyons....

    SAISON 4

    Alors que la fête commence un inconnu arrive...

    SAISON 4

    mais il agresse directement Marta pourquoi ? "Et puis qui 

    s'est celui là d'aborqui d ???"

    Marta : mon cher ex mari (Mr Rodger) !!!!!!! madame la narratrice 

    SAISON 4

     

     

     

    SAISON 4

    Tu vas voir Marta je vais me venger!!!!!!!!!!!!!

    SAISON 4

    Voilà une trajédie pandent une fête le coupable personne l'a vu...

    SAISON 4

    SAISON 4

     

    SAISON 4

    Voici la tombe de Marta!!

    Tout le monde pleure ce soir.

    Même s'ils sont en deuil, ils ont décidé de se mariè en la mémoire de Marta.

    SAISON 4

    SAISON 4

    SAISON 4

    SAISON 4

    SAISON 4

    SAISON 4

     

     Suite de la saison 5 sa continue!!!

     

    SAISON 4

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires