• Accueil

     

     Mon prénom est Leslie j'ai 43 ans je suis née le 13 Mars 1980

     à Narbonne , j'habite à Narbonne en France

    Je suis née avec une malformation cardiaque et

     je fais des crises d'épilepsie donc je ne peux

     pas travailler à cause de cette maladie, 

     parce que je fatigue trop vite. J’aime les

     chats et les chevaux ,... sauf les reptiles et araignées et 

     j'aime écrire des histoires de sims...

     je partage mes créations et je redécouvre le jeu les sims3 sans mods

      Merci de votre fidélité ce blog a dépassé les 90.000 visiteurs

     

     

    Et ma page YouTube: 

     https://www.youtube.com/channel/UCzM2OuCb67Xlhw9WqXMuFfg 

     

    Accueil

     

     Génération -Marie

     Marie génération 1-
     

    Accueil

     

     Gidéon génération 1 

     Accueil  

    Accueil

      

    Accueil

     

    Accueil

     

     

    Accueil   

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    104
    Coachingdogs
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:39

    Bonjour Lilie, juste un petit coucou en passant, tes blogs sont apaisants.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Des gros bisous.

    Amicalement Marie-Andrée.

     

      • Vendredi 29 Avril 2022 à 09:11

        Merci beaucoup d'être passée, 

        c'est je suis pas une experte en kit mais j'ai fais du mieux 

        que j'ai pu et j'aime c'est couleur.

        Bisous lilie♥

    103
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:45

    Bonjour,

    Je suis içi, tout à fait par hasard, je viens de passer un très bon et beau moment,

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:46

        Bonjour, désolée pour la réponse aussi tardive.

        Merci d'être passer sur mon blog . Je te souhaite de meilleurs veux 

        et une bonne année.  lilie♥

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:45

        Bonjour, désolée pour la réponse aussi tardive.

        Merci d'être passer sur mon blog . Je te souhaite de meilleurs veux 

        et une bonne année.  lilie♥

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:34

        Bonjour, désolée pour la réponse aussi tardive.

        Merci d'être passer sur mon blog . Je te souhaite de meilleurs veux 

        et une bonne année.  lilie♥

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:31

        Bonjour, désolée pour la réponse aussi tardive.

        Merci d'être passer sur mon blog . Je te souhaite de meilleurs veux 

        et une bonne année.  lilie♥

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 15:03

        Merci beaucoup d'avoir laisser un mot. Bonne journée lilie♥

    102
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:34

    un bonjour en passant dans ton univers.

    nathie13or

      • Dimanche 23 Février 2020 à 14:17

        Bonjour à toi aussi. lilie♥

    101
    Samedi 1er Février 2020 à 16:43

    bonjour lilie

    merci de ton commentaire

    sur mon blog

    toi aussi tu as un joli blog

    j'adore les couleurs

    passe une bonne journée

    bisous

    colette

      • Mercredi 12 Février 2020 à 15:50

        Merci beaucoup Collette dsl pour le retard mais j'étais en vacances. 

        Bonne journée lilie♥

    100
    Jeudi 1er Août 2019 à 12:15

    Coucou Lilie ! Voilà les téléchargements que tu m'as demandé

    D'abord je connais un super tumblr avec plein de téléchargements

    Les sacs à main : https://sssvitlans.tumblr.com/tagged/s3bags (N'hésite pas à bien fouiller, il y a plusieurs pages )

    Toutes les poses : https://sssvitlans.tumblr.com/poses%20sims%203 C'est sur le même tumblr

    Les poses qui vont avec les sacs : https://sssvitlans.tumblr.com/tagged/s3bag%20poses

      • Jeudi 1er Août 2019 à 13:19

        Merci lulu c'est super. bisous lilie♥

    99
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:55

    bonsoir Lili

    très joli blog

    je viens de chez Nathie

    bon courage pour tout

    amicalement

    mamie nicole

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 19:02

        Merci beaucoup mamie nicole et de tes  encouragements,

        ça me touche profondément. Bonne bisous lilie♥  

    98
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:21

    bon courage et bonne continuation

    excellente soirée

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:43

        Merci Guy. bonne journée lilie♥

    97
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:39

    Bonjour ma petite Lilie,

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va.Il va faire très chaud ce week-end, on va rester au frais chez nous.

    Je serais en pause dès lundi pendant tout l'été.Je ne pars pas en vacances mais un peu de repos me fera du bien.Mes articles se posteront automatiquement sur mes deux blogs pendant mon absence.

    Je pense bien à toi, je te retrouve fin-août.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

     

    PS : mon autre blog (crée en mai 2016) : http://art-lyrique.eklablog.com

    J'ai repris le chant la semaine dernière après 1 an et demi de pause, cela m'a manqué ! Le 5 septembre je reprend les cours avec ma prof de chant lyrique, trop contente ! Dans mon blog art-lyrique tu peux écouter mes covers audio (août 2016) dans "rubrique perso".

    96
    Jeudi 26 Avril 2018 à 15:04

    Coucou Lilie,

    C'est super ce que tu arrives à faire avec les jeux des Sims, moi aussi j'aime beaucoup, depuis peu je me suis mise aux sims sur mobile qui est sorti mais bon c'est pas mal mais pas aussi bien que sur le pc :)

    Je te souhaite un bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    95
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:39

    Bonjour ma petite Lilie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps nuageux et instable.Week-end calme chez nous, tranquilles.  

    Depuis hier j'ai repris mon blog gothique, je te donne l'adresse :

    http://gothique-elegance.eklablog.com

    Dans mon autre blog les commentaires sont désactivés, je le laisse en ligne, pas question de le supprimer.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

      • Mardi 3 Avril 2018 à 11:20

        Merci c'est gentil de passée chère Flo

        mon compagnon et moi nous allons 

        bien a parts la voiture, malgré

        le temps nuageux chez moi aussi. Bon mardi bisous lilie♥

    94
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:31

    Toutes mes félicitations pour votre courage ! Je ne connaissais pas votre blog ; mais par l'intermédiaire de Nicole, je viens doucement faire votre connaissance. Bonne journée à vous et faite bien attention à votre santé ! N. GHIS.

                                    Résultat de recherche d'images pour "Barres de séparation mauve, parme, violet Gifs"

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 14:35

        Merci beaucoup Ghis cela me touche bonne journée à vous aussi. 

        Bissous lilie♥

    93
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:46

    Bonjour ma petite Lilie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Samedi il a fait très beau et 18°, un avant-goût du printemps.Aujourd'hui grisaille et fraîcheur (comme hier).On fait avec le temps, pas le choix.

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

      • Lundi 12 Mars 2018 à 11:41

        Coucou chère Florence moi ça va bien, mon chéri et moi somme sorti ce  

        week-end super beau temps avec un petit frais et hier orage.

        Ce que tu me dit me touche énormément. Je te fait des bisous

        tous plein chère amie j'aimerais que l'on ce rencontre un jour.

        Bonne semaine à toi aussi lilie♥

    92
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:52

    Coucou Lilie 

    j'ai confondu ton blog sims3 avec celui des sims4 

    C'est de celui là que je parlais il est magnifique très coloré et très bien agencé 

    Tu me dis que tu vas refaire ta bannière du blog sims4 , tu devrais la recentrer un peu plus pour qu'elle soit au milieu du blog 

    c'est juste un conseil 

    gros bisous ma petite Lilie et passes une belle journée 

    Merci pour tes visites sur mon blog 

    Nicole 

     

      • Vendredi 23 Février 2018 à 14:08

        Oui merci beaucoup Nicole je pas comment faire.

        Merci pour le blog des sims ça me énormément plaisir. Bisous bisous lilie♥ 

    91
    Lundi 19 Février 2018 à 12:05

    Bonjour ma petite Lilie,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait froid avec du soleil, c'est agréable en cette saison.

    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.

    Florence 

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:28

        Coucou merci c'est gentil de passée nous avons un beau soleil, 

        il fait froid serte mais comme tu dis c'est agréable. 

        Bisous bon lundi lilie♥

    90
    Lundi 5 Février 2018 à 11:34

    Coucou

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.

    Bravo à ton blog très original.

    Gros bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 13:49

        Merci beaucoup Siriane c'est très gentil. Bisous lilie♥

    89
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:18

    Bonjour ma petite Lilie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable semaine.

    Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog fantasy.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.  

    Je ne poste plus d'articles dans mon blog mode & gothique, je le laisse en ligne mais ne le supprime pas.Je suis plus motivée pour poster dans mon blog fantasy !

    Révérence et gros bisous

    Florence

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 11:59

        Coucou chère Florence je suis contente que tu sois passées,

        le blog mode & gothique n'est pas facile après

        c'est mon avis. Bisous lilie♥ Bonne semaine à toi aussi.

         

         

    88
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:55
    coucou Lilie! En effet, l'horloge s'accorde parfaitement avec ton blog, c'est super! Gros bisous!
      • Vendredi 4 Août 2017 à 00:32

        Merci beaucoup Jenny bonne soirée. Bisous lilie♥

    87
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:24

    Magnifique ton blog Lilie. Bonne soirée et bisous de Kannelia ♥

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 19:28

        Merci beaucoup kannelia, mais c'est grâce à  Nathie13or que j'ai eu ce kit.

        Sans elle j'aurais pas su faire tous ça. Bonne soirée bisous lilie♥ 

    86
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:51

    coucou Lilie!

    Ton nouveau design de blog est encore une fois splendide!

    Un grand bonheur toute cette fraicheur pendant ce mois de juin si chaud.

    Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, ils m'ont fait plaisir!

    De gros bisous, à bientôt!

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 14:07

        De rien Jenny ça fais toujours plaisir de revoir un petit et mon blog c'est grâce Nathie13or.

        Bisous Bisous lilie♥

    85
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:25

    Coucou ma petite Lilie 

    Qu'il est beau ton blog , c'est rafraîchissant

    Je te fais des gros bisous

    Nicole! 

      • Mardi 13 Juin 2017 à 19:44

         

        Merci beaucoup Nicole; j'ai un fais un tour le blog de Nathie13or est j'ai vu ce magnifique kit et

        elle m'a aidé c'est grâce elle si il là aujourd'hui. Bisous bonne soirée Nicole lilie♥ 

    84
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:43

    Bonjour lilie

    tres bel univers qui est le tien

    j'aime beaucoup ce que tu fait

    passe une bonne soirée

    bisous amitié

    juju

      • Mardi 13 Juin 2017 à 17:48

        Merci Juju ; oui c'est mon univers mais c'est grâce à mon amie Nathie13or si j'ai ce merveilleux blog. Bisous Bisous lilie♥

    83
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:49

    coucou! Voici le fond de l'horloge.

    ça te va?

    bisous

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:01

        Merci Jenny elle est magnifique ♥♥♥♥

    82
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:53

    coucou Lilie

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, bisous!

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 10:17

        Coucou Pink ça fait plaisir de te lire, bonne semaine à toi aussi. Bisous lilie♥

    81
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:23

    Bonjour à toi,

    C'est très dur à vivre tout cela! Tu es très courageuse! Moi je me plaint de mes petits bobos, mais à côté de toi, ce n'est rien! Gros bisous et courage! Ghislaine.

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 11:22

        Coucou Ghis et oui, c'est la vie faut faire avec mais crois moi c'est pas facile tout les jours et je te remercie. lilie♥

    80
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:33

    Bonjour Leslie,

    Petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Soleil et froid, c'est mieux que la pluie.

    Bon dimanche et agréable semaine.Au plaisir d'avoir ta visite.

    Gros bisous de Florence 

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 13:46

         

        Coucou chère Florence, oui ça va bien c'est sûr, sa fait du bien car chez nous aussi on eu de la pluie et des orages c'étais pas gai maintenant c'est passé. Bisous et amitié. Bon dimanche lilie♥ 

    79
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:48

    Bonjour chère Leslie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine.

    Mon autre commentaire s'est posté tardivement ! Le principal c'est que tu le lises.

    A bientôt, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence smile 

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:52

        Merci beaucoup Florence et toi aussi prend soins de toi. Je te souhaite un bon dimanche lilie♥ 

    78
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:02

    Très joli le kit de Pink. Joli blog Lilie ♥ Bon dimanche et gros bisous ♥♥

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:46

        Merci beaucoup Kannelia ça fait plaisir de te lire, Bon après-midi à toi aussi.  Bisous lilie♥

    77
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:23

    bonjour belle lilli j aime merlin bien sur

    bonne journée gros bisous elyci

    76
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:18

    Bonjour chère Leslie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Je vais bien malgré mes douleurs au dos (arthrose et scoliose) et aux jambes (j'ai RV avec une angiologue pour passer un doppler le 7 novembre, pas de place avant).Le moral est bon malgré tout.J'espère que toi aussi tu vas bien ?   

    Gros bisous et amitié de Florence wink2

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:46

        Coucou Florence dsl je n'avais pas vu ton message il vient juste de se mettre sur mon blog, 

        oui il faut avoir le moral sinon c'est la déprime; moi ça va super malgré tout un peu fatigué de temps 

        à autre; a cause des crises d'épilsie, mais sinon ça va biggrin lilie♥

    75
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:55

    Coucou Lilie 

    Je vois que tu as changé l'apparence de ton blog , c'est très joli 

    Bisous 

    Nicole

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 00:17

        Merci beaucoup Nicole c'est un kit de Pink et elle m'a fait la bannière je lui fournie juste les simettes. Bonne soirée lilie♥

        et j'ai fais une créa

    74
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:01

    Bonjour chère Lilie,

    Merci pour ton gentil commentaire, ravie de te revoir ! Je viens à mon tour sur ton joli blog pour te souhaiter une agréable journée.

    Je te donne les liens de mes autres blogs :

    http://beautegothique.eklablog.com

    http://laplumedeflo.eklablog.com

    http://art-lyrique.eklablog.com

    A bientôt, au plaisir d'avoir ta visite à nouveau.Tu es la bienvenue sur mes blogs.

    Gros bisous de Florence smile

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 12:23

        Merci Florence c'est très gentil , comment vas tu j'espère que ça va mieux repose bien. lilie ♥ Bonne journée 

    73
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:41

    bon lundi ma douce lilli gros bisous elyci tu as commence la saison 5 de castle

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 19:21

        Coucou chère elyci oui j'ai commencé la saison 5 de Castle, mais elle hors ligne pour le moment car pas fini. Bonne soirée et merci ☻ 

    72
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:42

    bisous lilli oui j ai fais la saison 4 alors saison 5 tu fais quand tu peux bisous lillie, elyci

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:46

        Merci elyci ça m'en courage de la continué d'avantage ♥

    71
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:06

    coucou Lilie! Je viens te souhaiter une bonne fin semaine et un bon week end à venir!

    Bisous

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:39

        Merci ma chère Jenny bon week-end à toi aussi ♥

         

    70
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:30

    bonjour belle lillie tu vas ien tu en ais ou dans tes histoire tu as finis castle, bonne journée gros bisous elyci

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:00

        Coucou Elyci es tu aller jusqu’à la saison 4 de Castle de mon histoire???

    69
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:40

    coucou lillie j aime tes histoire de castle, passe une bonne journée gros bisous elyci

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 12:04

        Merci Elyci bonne journée :-)

    68
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:49

    Révérence chère Leslie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    A bientôt.Gros bisous ! smile

    Florence

     

      • Vendredi 12 Août 2016 à 10:59

        Merci beaucoup Florence c'est gentil je te souhaite une agréable journée aussi glasses 

    67
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:40

    Bonjour tous le mon jeu a planter alors je dois tout recommencé et

    oui c'est chiant mais bon faut faire avec.

    Bonne soirée  

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 21:41

        Oh oui, tu as raison, le pire c'est bien les cheveux!

        Gros bisous Lilie!

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:46

         

        Coucou d’abord merci de passée sur mon blog ça fait plaisir, oui ça va pas être évident de refaire les personnages pareil et surtout pour les coupes de cheveux mais bon on va chercher!!!! •••

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:35

        Coucou Lilie!

        Je suis désolée d'apprendre que nous avons le même probleme.

        Quelle galère! Surtout que tout comme moi tu avais beaucoup de CC. Refaire les personnages à l'identique s'avère bien difficile...

        Bon courage à toi aussi et gros bisous

        Pink

         

    66
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:43

    Bonsoir Lilie

    merci de tes visites sur mes blogs

    j'en est six  ça représente beaucoup de travail

    le tien est trés beau

    je te souhaite une bonne fin de journée

    Nanou

      • Samedi 28 Mai 2016 à 13:34

         

             

          De rien Nanou et merci à toi aussi d'être passé 

        je te souhaite une bonne journée 

         

    65
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:59

    Et bien Bravo Lilie ♥ 

    Tu as fait un joli blog  , d'ailleurs les deux sont beaux . 

    Je vois que tu te débrouilles bien .

    "On ne voit bien qu'avec le coeur " c'est bien vrai ! 

    je t'embrasse 

    Nicole

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 00:04

         

         

              Merci beaucoup Nicole c'est ma devise (le petit Prince) j'adore ♥

         

         

         

    64
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:33

    Coucou Lilie, je viens te remercier encore pour la magnifique image que tu es venue déposer sur mon blog. Personnalisée, elle m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse bien fort, porte toi bien et à bientôt!

    Jenny

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:52

         

         

        de rien Jenny je trouve normal  ☻

         

    63
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:13

    Quelle belle page d'accueil Lilie. Une excellente soirée pour toi et de gros bisous ♥

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 18:46

         Merci beaucoup kannelia bonne soirée à toi aussi bisou :)

    62
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:04

    Coucou Lilie! En cette fin d'année, je viens te déposer mes meilleurs voeux et plein de bonnes choses ainsi que ce cadeau chargé d'amitié.

    Gros bisous

    Jenny

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 14:14

        Merci beaucoup Jenny ça me touche énnorment et je te souhaite aussi 

        de bonne fête et

        bisous ♥♥♥

    61
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:53

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 21:01

        Merci pour eux yoda 

         

    60
    Mardi 22 Septembre 2015 à 01:05

    Je te remercie douce_luscie je te souhaite une bonne nuit 

     

     

     

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:30

        Merci c'est gentil  Douce_luscie 

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:44

         

        Coucou Lilie Je passe prendre de tes nouvelles

        J'espère que tu vas bien
        Prends soin de toi

        gros bisous

    59
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:26

    BONSOIR lili

    merci pour l'appreciation sur mon blog

    j'en est trois et c'est mon amie Luscie qui me les a fait

    car j'en suis bien incapable

    elle fait des merveilles,apres c'est a nous   d'en faire ce que l'on aime

    tu seras toujours la bienvenue

    quand tu pourras visite celui de trois petites notes de musique

    tu verras ce que mon amie a reussi a faire

    je te souhaite une belle soirée

    Amitiés Nanou

    58
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:38

    Mon premier chapitre est fini  bonne soirée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :