• Tauriel

     

     

                       Tauriel  Tauriel et ses rêves.

      

    Tauriel

     

    Tauriel

     

    Tauriel

     

    Tauriel

     

    Tauriel

     

    Tauriel

    Merci à mods the sims pour les vêtements 

    et à Mia8 pour les poses et l''arc . 

    A télécharger sur Simfileshare mettez lui un petit   s'il vous plait merci . 

    Et le décor de moi.  

     

    Tauriel

      

                                                                   Page suivante

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:44

    Bonjour ma petite Lilie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois.

    Je vais bien et mon mari aussi, merci.J'espère que tu vas bien toi aussi ?

    J'aime bien ta nouvelle présentation. Superbe cette simette !

    N'hésites pas à donner ton avis sur mes articles, j'aime bien avoir l'avis des ami(e)s.

    A bientôt.Passes un bon jeudi et d'avance un agréable week-end.

    Gros bisous.

    Florence   

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 16:50

        Merci beaucoup Florence, ok je te donnerais un avis

        mais bon tu sais bien que le gothique c'est pas trop truc. Moi ça va super. 

        Bonne journée à toi et ton mari, bisous lilie♥ 

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:52

    Merci beaucoup ça fait plaisir. Bisous lilie♥

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:35

    tres belle simette et tres belle photo

      • Samedi 13 Juin 2020 à 21:01

        Désolée miss je te répond très en retard; merci beaucoup. Bisous lilie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :