• SAISON 3

     

    SAISON 3

     Attention il faut pas l'énerver la policière!!!!

    SAISON 3

    la lune se lève sur  Greenhollow

    SAISON 3

    Pourquoi Kate se refais une beauté va t'elle sortir???

    SAISON 3SAISON 3

    Une sortie en secret!!!!! Pendant qu'Alexis prépare sa soirée..

    SAISON 3

     Finalement Alexis a pu faire sa soirée aprés tous s'est évenement....

    SAISON 3

     

    Alexis: C'est génial Ashley que tu es pu venir...

    Ashley: oui je trouve aussi sa nous donne l'occasion de se voir.....

     

     

    SAISON 3

    et maintenant tout le monde dort.

    SAISON 3

    SAISON 3

    Voici Marta la maman de Rick et la grand-mère d'Alexis.

    SAISON 3

    Rick: bonjours mère que fais tu ici?

    SAISON 3

    J'ai plus rien alors je me suis dis que mon cher fils voudrais bien sa chère mère!!!!!!

    SAISON 3

    Alexis: Grand-mère je suis contente de te voir!!!!!

    Marta: Moi aussi ma petite fille...

    SAISON 3

    Alexis: coucou Ashley ça va? tu ma manqué tu sais...

    Ashley: oui ça va et toi ma chérie? 

    Alexis: c'est beaucoup mieux maintenant que tu es là 

    SAISON 3

     Marta et un peu déconcentré par l'amourette de sa petite fille lol!!!

    SAISON 3

    SAISON 3

    Le père et la fille joue ensemble ( pour ce qui on vu la série 

    vous allez me dires, ils jouent souvent ensenble)!!!!

    SAISON 3

    SAISON 3

    SAISON 3

    Peut-être y a t'il du mariage?

    SAISON 3

    Alexis prend feu!!!! C'est pas son heure!!!!!!!!!!!!!!!

    Vite à la douche.....

    SAISON 3 

    Pandent que c'est deux là font crac-crac!!!!

    SAISON 3

    Et voilà Alexis!!! Non mais franchement son père défoit!!!!!

    SAISON 3

    Oh une tente qui vole lol!!!!!

    SAISON 3

     

    SAISON 3 

     

     

    Attention au prochain Saison!!!!!! Ah Ah Ah!!!

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:55

    Belle saison et jolies photos yes

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 14:04

         

        Merci kannelia ça me touche que tu es lu mon histoire ☻

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :