• SAISON 2

                       

    SAISON 2

                    SAISON 2

    Le phare de Greenholow.

    SAISON 2SAISON 2

    Pour se décontracté aprés ce terrible événement Rick emmène Alexis au resto.

    SAISON 2

    Voilà ils partent au resto.

    SAISON 2

    SAISON 2

    Alexis: papa tu peux m'apprendre à conduire?

    Rick: bien sur ma fille 

    Alexis: super merci papa!!!!

    SAISON 2

    (Pensée d'Alexis): super j'ai eu mon permis....

    SAISON 2

    Alexis: papa je peu faire une soirée à la maison stp?

    SAISON 2

     Rick: bien sur ma puce 

    SAISON 2SAISON 2SAISON 2SAISON 2

    Rick: vite Alexis a était enlevé.......

    Kate: Calmez-vous elle va revenir

    Rick: a elle est belle la pocile aujourd'hui je l'ai vu je vous dit lieutenant BECKETT  

    Kate: d'accord on va faire des recherches!!!!SAISON 2

    SAISON 2

    Kate: Alexis tu as disparus tu te renconte???

    SAISON 2

    Alexis: oui mais Kate je me souviens plus de rien et soirée pygama?????? Il est kel est heure?sniiiiffffff!!!!!!!

    Avec tous ça; son père n'a pas de lui demandé comment ça s'étais passé sa mission et sa sortie avec le lycée....

    SAISON 2

     

    FIN DE LA SAISON 2 

    ET DU SUSPENSE ENCORE!!!!

     

    SAISON 2

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:24

    Et bien....Elle est super cette histoire d'écrivain...! :) Bravo Lillie.....!

    Bonne année à toi et tout le meilleur.....Prends bien soin de toi....Et je te souhaite un très agréable weekend.....

    Achille

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:33

        Coucou Achille Castle n'est pas une série des sims , s'est une série télé dont je me inspirée pour la renconter  en histoire de sims. Mais merci c'est gentil. lilie♥

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 17:23

        Et bien c'est très bien.... Par contre je ne connais pas toutes ces séries des Sims car je ne les utilise pas..... Mais c'est super.. Continue.. Bravo..! :)

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 16:49

         

        Merci beacoup Achille ça fait plaisir, je me suis inspirée

        de la série de Castlesmile

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:31

    j aime ton histoire et tes photos ces superbe bisous ma lillie je continue la suite

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:34

        Merci Elyci ça fait plaisir ☻ 

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:53

    Tu fais vraiment de belles images! smile

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 01:21

         

             Merci beaucoup kannelia ^^

         

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :