• 1-Perdu

     

    1er jour sur l'île.

    1-Perdu

     Je ne sais pas se qui passé, j'ai crois que rêve... 

    1-Perdu

     Je me réveillée enfin je crois, il était là près de moi,

    mais qui est-ce??? 

    1-Perdu

     Le temps de me réveillée il était déjà partit et

    je regarder à l'horizon quand je vis quelque chose!!!

    1-Perdu

    1-Perdu

    1-Perdu

    1-Perdu

      Ensuite je partis voir le bateau voir ou il était, il était pas

    bien loin finalement; ce fut un cauchemar j'aurais du être à

    Sunlit Tides pour mes premières vacances.    

     

    1-Perdu

     Au il y a déjà des pommiers bon je vais en ramassais pour manger et on verra demain.

     

    1-Perdu

    1-Perdu

    Bonne nuit demain je verrais se que je fais... 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Août 2017 à 15:23

    Coucou Lilie 

    Et bien que va faire cette jolie demoiselle   ?

    Bonne journée petite Lilie 

    Gros bisous 

    Nicole

     

      • Samedi 26 Août 2017 à 16:00

        Ah tu le sera au prochain chapitre. Contente de te lire Nicole. Bisous lilie♥

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:33

    belle photo 

      • Vendredi 25 Août 2017 à 18:04

        Merci miss.  Bise lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :