• Présentation

     

    Présentation

    Merlin le magicien est Narrateur 

    Présentation

     Ambrausia la tante de Merlin 

    Présentation

    Douceur le cheval de Merlin 

    Présentation

    Morganne La fée 

    Présentation

    Arthur le futur...

    et un peu plus tard Dame Guenièvre 

     

    Plutard...

    Présentation

    Dame du Lac 

    Présentation

     Reine Maap la soeur de Dame du Lac 

    Présentation

    Mordred 

     

     

     

                                                                Aller sur Chapitre 1 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 23:07

    Coucou Lilie, très belles tes images et j'aime beaucoup ton nouvel avatar yes Je te souhaite un agréable week-end. Bisous de Kannelia.

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:05

                             

                           Merci l'équipe de Stéphane non je n'ai pas fais de crêpes car je suis en

    vacance au Sénégal ☻

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 20:49
    Bonsoir nous venons vous souhaiter une excellente soirée en espérant nous que vous avez faits des crêpes pour la Chandeleur musicalement bises de toute l'équipe Stéphane
    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:43

    Bonjour chére Lilie c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous..Pascal..(rez de chaussée de ma maison)

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:06

                 

                       

                 Merci  beaucoup Wouhaaaaa ta maison elle est superbe il me tarde l'avoir

        entière bisous Alpine  ☻

         

         

         

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:38

     

              Merci beaucoup pink enfin une qui connait lol ☻

     

     

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:13

    Qu'ils sont beaux!!! La dame du lac et la reine Maap, j'adore! Ce sont mes préférées mais j'aime beaucoup aussi les autres.

    Bisous, Pink

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :