• Page 1

    Mardi 28/12/jour lurnaire

     

    Aujourd'hui j'ai reçu mon chat c'est une petite femelle qui s'appelle Manon.

    Page 1

     

     

     

     

     

     

     

       Elle est trop mignone elle joue déjà avec son joué, je suis contente je sens un peu moins seule. 

    J'ai du allée faire des dédicases pour ma biographie...

    Manon viens m'attendre devant la porte s'est trop mignon!!! 

    J'ai gagné 26§ en pourboire en de la guitare pas mal non je suis éclaté lol!!!! 

    Oh Manon a grandie mais elle me reppalle quelque chose cette minette je sais pas pourquoi c'est agassant!!!!!!!

    Page 1

      Voilà Manon plus grande elle est belle n'est ce pas amis lecteurs???

    Aujourd'hui au parc pour jouée de la guitare, et commencé à avoir un

    flash d'un souvenir je crois....que j'ai allée voir en haut pour voir si j'ai rien oublier comme souvenir!!!!

    Page 1

     

     

     

     

     

     

     

    je suis retourné dans le grenier pourvoir si j'avais rien oublier et j'ai trouvé cette photo 

     

     Page 1

    quand j'étais petite....et derrière j'ai vu ce 

    mot: Ma chère fille, te voici étant petite

          nous étionts des vampires et nous,

          nous avons voulus te sauvez car

          de cette vie et de la mort  

          car nous t'aimons et t'aimerons toujours,

         nous voulions que tu m'énnes une vie normale,

         après à toi de choisir ma fille. 

    Page 1

                  Voici l'héritage de ma famille et je vais m'en séparer car je veux               vivre normalent!!!!!! Alors comme ça j'étais un vampire!!!!!!

    Alors voilà aujourd'hui mardi a étais un très charger et surtous en émotion; enfin j'ai démmanager et en plus je me souviens de qui je suis... Mais ça vous le serais a là prechaine page....Mais je vais vous montrez ma nouvelle maison dans mon journal intime.  

        

    Page 1 

    et voici ma nouvelle maison pas mal non???

    Alice le 31/12/dernier jour lunaire

     

                         

    Page 1

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :