• Judith

     

    Judith toute seule

    Anna

     

    Anna

    Anna

     

     

    Anna

     

     

    Anna

     

    Anna

     

    Anna

     

     Et maintenant plus toute seule???

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:17

    Bonjour Leslie,

    Me voici sur ton blog que j'aime beaucoup.Elle est belle cette demoiselle, c'est vraiment bien fait bravo ! Tu fais des jolies créations smile

    Outre mon blog Royaume enchanteur, j'ai d'autres blogs :

    http://laplumedeflo.eklablog.com  (mes poèmes, mes nouvelles, mes contes...)

    http://beautegothique.eklablog.com  (belles images gothiques) 

    Et deux blogs musicaux...

    Au plaisir de te lire.Passes une agréable journée.

    Gros bisous de Florence smile

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:00

        Merci beaucoup Florence d'être passé ça plaisir.

        Bonne journée à toi lilie♥

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:52

    Très belle simette happy

      • Mardi 3 Mai 2016 à 19:32

           

                                        Merci beaucoup yoda ça fait plaisir smile

         

         

         

         

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:48

    Elle est vraiment magnifique Judith! Et les décors la mettent en valeur. Très belles images.

    Gros bisous

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 19:32

         

        Merci beaucoup ma Pink ☻

         

         

         

         

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:37

    Superbe ta petite simette Lilie. Je te souhaite un bon week-end. Bisous ♥

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 19:33

         

            Merci beaucoup chère kannelia. Bisous

         

         

         

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:15

     

     

    Merci beaucoup miss ça fait plaisir

     

     

     

     

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:06

    vraiment joli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :