• 8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

     Marie: dit moi Gidéon ça t'ennuie pas toi qu'ils tous soit tous partis.

    Gidéon: moi non ça va maman au moin Circé ne m'embêtera plus

    Marie: oui je te comprend mais c'était pas méchant, il le pensé pas.

    Pauvre maman elle à l'air triste

     

     

    Les jours passèrent...

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

     

    8-Mourir d'ennuie.

    Donc voilà pendant tout ce temps Gidéon fabriqua une baignoire, mais il

    surveillé sa mère comme son père lui avait demandé. De temps à autre

    elle dormis et faisais son jardin et nourrissez s'est

    poules.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

     

    8-Mourir d'ennuie.

     

    8-Mourir d'ennuie.

    8-Mourir d'ennuie.

    De temps en temps je mangé mais sans plus pour faire

    plaisir à mon fils mais je n'avais pas faim; puis l'hiver arriva et...

    Marie: dit mon fils je dois te dire quelque chose. Ah et quoi maman?

    Je vais mourir; non c'est pas vrai maman tu peux pas!!!

    Et soudain c'était le trou noir je savais pas ou j'étais "au revoir mon

    cher fils".

    Non c'est pas juste je l'ai hait tous c'est maudite sirène qu'ils aillent

    en enfer!!!!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:04

    triste fin 

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 17:11

        Oui je sais mais bon attend de voir la suit merci d'être miss. Bises lilie♥

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:37

    C'est terrible... pauvre Gideon...

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 17:29

        Oui c'est il n'a pas de chance sa meurt parce que son père et ses frères et soeur sont 

         partis dans l'océan. Merci d'être Pink et contente

         que l'histoire t'ai plu. Bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :