• 6-Rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    Euripide: dit ma chérie j'en mène Liana et Circé nagé.

    Marie: mais pourquoi maintenant ils sont trop jeune...

    Euripide: il le faut sinon leurs écaillent vont séché!!!

    Marie: mais ils ont la douche!!!

    Euripide:je les en mène points.

     

                                  

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    Marie: non toi jeune fille tu reste ici!!!

    Liana: mais papa a dit que je pouvez allée avec eux!

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    Euripide: ma chérie laisse là venir?

    Liana: allée maman stp?

    Marie: ok mais tu la surveille alors??? 

    Euripide: mais ne t'inquiete pas, bon sur ce on y vas.

    Liana: chic...

    Donc ils sont partis nagées

    6-La rébellion.

     Tous les trois sont allée nagée, Liana s'approche de la grotte du

    kraken, son père la voie et la sermonne; quand à Circé il a

    rencontrais une jeune sirène. 

     

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    6-La rébellion.

    Circé: ah je t'ai bien eu!!!

    Gidéon: au tu commence pas à m’embêtè s'il te plais...

    Circé: et en plus t'ai pas comme nous!!!

    Gidéon: et alors je suis ton frère espèce de demi-humain et notre

    mère elle est comme moi est tu l'insulte aussi.

    Euripide:bon sa suffit vous deux y en plus qu'assez de vos gaminerie;

    si je vous reprend a vous traité de la sorte vous irez au coins.

    6-La rébellion.

    Ils restèrent une parti de la journée dans leur coin sans que leur

    père le leurs disent. 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:51

    beau chapitre

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 09:58

        Merci beaucoup miss je suis contente que sa te plaise. Bisou lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :