• 4-Un nouveau menbre!!!

     

    4-Le retour obligatoire.

     

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    Euripide:Marie j'ai une surprise pour toi...

    Marie: ah oui laquelle?

    Euripide: pendant que tu dormais j'ai construit un bateau.

    Marie: mais pourquoi faire je suis bien ici maintenant et c'est chez nous mon chéri.

     Euripide: oui je le sais bien ma chérie, mais tu as étais très malade tu as dormis pendant des jours et puis pour le bébé.  

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    Marie: C'est magnifique mon chéri bravo...On rentre alors mais je sais pas ou sont mes parents!!!

    Euripide :moi je sais ou il sont et la surprise, en route et on leur présentera leurs petit fils.

     

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    Coucou ma puce on est heureux de te revoir.

     

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

    4-Le retour obligatoire.

     Ils arrivèrent est discutèrent longtemps ensemble est elle ce qui c'était passé; le père interrogea Euripide étant un triton.

    Le père :dit moi jeune triton tu est bien audacieux pour avoir épousé ma fille. Mais reconnaissent de l'avoir sauvé d'une certaine mort.

    Euripide: je vous remercie Mr Lockart mais je l'aime et quoi que vous pensiez ça ne changera rien.

    Le père : vous êtes un impudent...

    Marie :papa ça suffit toi aussi épousé maman quand elle était une sirène, qu'elle différence ça fait!!!

     

    4-Le retour obligatoire.

     

    4-Le retour obligatoire.

     Bon stop! Je vous présente votre petit fils...

    Le père: wouha on est grand-parents!!!

     

    quatre lune plus-tard;

    4-Le retour obligatoire.

     Voici Euripide qui commence a découvrir le monde des humains.

     

    Ils peuvent enfin ce détendre.

     4-Le retour obligatoire.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:54

    belle image est beau sim

     

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:37

        Merci beaucoup miss, ça fait plaisir. lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :