• 2-Cohabitation.

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Léona: t'as vu Gidéon elle l'air sympa cette nouvelle maison non?

    Gidéon: oui c'est vrai j'ai vu qu'il avait un billard tu veux joué, heu tu sais y jouée au moins? 

    Léona: oui j'ai appris un quand je suis arrivée Starlight j'étais curieuse!!! Mais on joueras ils fais se tard est on as pas mangé.

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Bon la cohabitation à l'air de bien ce passé...

    Gidéon: bon appétit Léona.

    Léona: merci toi aussi...

    Ils étaient tellement fatigué de cette journée qu'ils

    sont allée se couchés.

     

     

     

    Le lendemain...

     

    Gidéon: on fais une partie de billard Léona?

    Léona: ok toi t'as pas oublier (rire).

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Léona: allée Gidéon joue j'attend!!!

    Gidéon: mais je réfléchi comment je peux mettre la boule!!!

    Léona: mais allée tu as peur de perdre; je sais que l'ai dans ce 

    monde n'aime pas perdre.

    Gidéon: non c'est pas vrai!!!

    Léona: allée à d'autre!!! (petit rire).

     

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

     Léona: juste après le billard nous partîmes...  

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Gidéon: mais ou somme nous Léona?

    Léona: alors nous sommes devant la maison de nos descendent.

    Gidéon: et on peu allés les voirs?

    Léona: non on ne peux pas sa changerais;

    ce futur et notre passé.  

     

    Le soir même mais où?

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Ils sont rentrer chez eux. 

     

     Le soir...

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    Léona: nous sommes allée manger au restaurent et on fit plus connaissance. 

     

    2-Nouvelle cohabitation et futur

    2-Nouvelle cohabitation et futur

     

    Léona: après le restaurent Gidéon m'a en mené en boite je ne sais pas pourquoi.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:58

    belle journée de sorti pas eu le temps de s ennuyer 

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 11:06

        Oui c'est vrai une journée bien remplie et s'est pas fini hihi... .

        Bisous bisous miss, lilie♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :