• Marie (le départ)

     

    Voilà Marie. 

    1-Intro (le départ)

     Marie: Ho je t'ai déjà dis de me laissé tranquille allée ciao.

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

     La mère: qui y a t'il ma puce?

     Marie: bin c'est ce garçon dont je t'ai parlé maman il ne me fou pas la paix.

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

     Arielle: mon chéri j'ai une idée pour notre fille; ce serais bien si elle partais en vacance pour ce changé les idées! Quand penses tu?

     Le père: heu je sais pas!!!

     Arielle: allée quoi effort elle sort jamais et puis tu sais je t'ai raconté l'histoire de ce garçon!!! Il continu de l’embêtait. Je crois que sais un camarade de classe.

     Le père: ah oui tu m'en avait parlé; bon c'es d'accord. Elle va allée à Sunlit Tides.

    Arielle: merci mon chéri.

                                     Le lendemain: 

    1-Intro (le départ)

         

     1-Intro (le départ) 

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    Arielle: ton père et moi nous avons décidé que tu partirais en vacance.

    Marie: mais pourquoi je suis bien ici.

    Arielle: non Marie tu as besoin de prendre le large.

    Marie: bon ok puisque j'ai pas le choix je partirais en vacance.  

    1-Intro (le départ)

    1-Intro (le départ)

    Marie: au revoir chère mère, au revoir cher père  

    1-Intro (le départ)

          Et je partis malgré tout le coeur serrés. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:43

    j adore ton idee de ton histoire j ai hate de lire la suite

      • Jeudi 17 Août 2017 à 20:48

        Merci beaucoup miss ça fais plaisir. lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :